Renaissance Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Online

Bienvenue sur Renaissance-Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 !!Solidays Live Report!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chop Suey
Deviling_noir
Deviling_noir
Chop Suey


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : NoWhere
Date d'inscription : 22/06/2006

!!Solidays Live Report!! Empty
MessageSujet: !!Solidays Live Report!!   !!Solidays Live Report!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:15

Bande de petits veinards... Vous n'y êtes pas allé, mais vous allez revivre, à travers ma ô combien merveilleuse prose, toutes mes impressions, sensations, concerts, enfin bref tout ce que j'ai fait quoi :p

Vendredi 7 juin:

-We Are Scientists
-Keane
-Louise Attaque


1) We Are Scientists

Après avoir attendu une heure assis contre la barrière en entendant Psy 4 de la rime qui jouait sur la scène d'à coté (><), les 3 Anglais de We Are Scientists sont enfin apparrus sur scène. Le concert était super-bien mais j'étais entouré de chiffes molles qui foutaient rien et il y avait une pouf' à coté de moi me regardais bizzarement dès que je sautais un peu ><. Bref c'était assez dommage qu'il y ait une ambaince aussi pourrie car les WAS sont promis à un très grand avenir, puisqu'ils ont un niveau de jeu qui éccède même certains grand groupes.

2) Keane

La pop britannique mollassone de Keane m'a bien surpris. L'ambiance était au rendez-vous, mais le peu d'enthousiasme que montrait le public a encore une fois plombé le concert... On notera quand même un trai d'humour du chanteur qui a dit les mots suivants: "Allai les blue! En angletterre on a une équippe très merde, pas comme le france! Allai les blue!" (Les fautes sont là pour renforcer l'accent :p)

3) Louise Attaque

Ils ne sont plus à présenter, nos Louise Attaque nationnaux ont, encore une fois, foutu le feu... Une foule énorme qui sé répandait même au-dela du relai technique... 90% des personnes présentes le Vendredi sont venues pour ce concert... Seul bémol: les Louise étaient programmés en même temps que Kill The Young, et je n'ai pas pu donc voir ces derniers T_T

Samedi 8 juin:

-Dionysos

1) Dionysos

LE concert du festival... Je m'étais incrusté dans la foule du concert précédant, afin d'avoir une bonne place pour celui-là... La foule était deux fois plus énorme et plus en délire que pour Louise Attaque. Je me suis retrouvé au milieu, à 1 mètre de la barrière seulement... Et le concert est parti... Si on devait le décrire simplement, je dirais que c'était comme un orgasme de 1h15. Mais c'était beaucoup plus que ça...
Dès le début du concert les pogos étaient légion, ainsi que le jump...
Lors de la chanson "Song for Jedi, les Barrières ont pété... C'est un évennement super-rare, mais lorsque ça arrive, c'est toujours Dionysos le responsable :p
J'ai jamais autant crié de ma vie, que ce soit les paroles des chansons, ou encore des grands "MAAAAATHIAAAAAAS"... vraiment excellent. Le Mathias a slamé deux fois.
La première fois il a juste fait un petit tour, j'ai pu toucher sa jambe gauche et j'ai reçu sa pompe dans la tête :p
La deuxième fois il a slamé jusqu'au relais technique, situé à 200 mètres de la scène au moins. Là, il y a grimpé sur 5 mètres, et tout en restant accroché a pris un haut parleur et a continué à chanter... Ensuite il est revenu jusqu'à la scène, en slamant debout cette fois... Puis la fin du concert est arrivée, dans les grands cris de grouppies, de fans et de psychos... c'était le meilleur concert de ma vie...

Dimanche 9 juin:

-Hushpuppies
-Katerine


1) Hushpuppies

Un concert absolument excellent... Après m'être over-broke la voix au concert des Dionysos, je me la suis re-cassée sur la chanson "You're Gonna Say Yeah" De plus sur ce concert j'ai pu slamer, et c'était la première fois que je le faisais... Et c'est trop cool!!!!

2) Katerine

Le début du concert était pas mal... Mais à la moitié j'ai voulu reslamer et je me suis fait jeter dehors par les vigiles... Du coup j'étais dèg et je suis parti...

Voila j'ai passé trois jours énormes comme ça :p

Classement des concerts, de plus mieux au plus moins bien:
1-Dionysos
2-Hushpuppies
3-Louise Attaque
4-We are Scientists
5-Keane
6-Katerine (parce que je me suis fais virer)

Allez j'attends vos réactions :p
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Deviling_noir
Deviling_noir
Maaya


Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : sur ma chaise... *soupir*
Date d'inscription : 17/06/2006

!!Solidays Live Report!! Empty
MessageSujet: Re: !!Solidays Live Report!!   !!Solidays Live Report!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:53

Nyuhuhuhuhuh -_- Devais y aller snif snif -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Deviling_noir
Deviling_noir
Alexander


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Mmm en Belgique
Date d'inscription : 16/06/2006

!!Solidays Live Report!! Empty
MessageSujet: Re: !!Solidays Live Report!!   !!Solidays Live Report!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:09

Moa pas c'était trop loin et surtout j'étais absent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!Solidays Live Report!! Empty
MessageSujet: Re: !!Solidays Live Report!!   !!Solidays Live Report!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!Solidays Live Report!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance Online :: Ragnarok :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser